Pages

jeudi 19 juillet 2012

Flashback, Dan Simmons

Oh, vilain farang, sens-tu  le souffle d’un nouveau monde passer sur ta nuque raide, socialiste et rétrograde ? Mords-toi les lèvres sale vermisseau bolchevique car voici venir des temps difficiles zé incertains; place au Califat Global, place à l'incinération nucléaire d’Israel, place à la République du Texas (je pouffe à peine) et place aux Ninjas des méchantes zeibatsus japonaises...
… dernière minute, à saisir, un lot de douze djihadistes kamikazes prêts à l’emploi ; je vous le conseille  pour mettre l’ambiance dans le métro, les bus, les centres commerciaux ; effets Terrrorrrisants garantis !
Oui, bienvenue dans le 2035 de Dan Simmons.  
On vous avait pourtant averti, non ? que cet Obama était un sale con socialo (en plus d’être un goy nègre), qu’il ne fallait pas voter pour lui, qu’il allait ruiner ce paradis de la liberté, cet exemple du droit international, ce parangon de justice que sont les USA, qu’il allait commencer à négocier avec les barbares qui nous asticotes sur les marches de l’empire, qu’il allait se retirer, laisser le champ libre à la vermine musulmane. Ce lâche, ce communiste a précipité notre Glorieuse Amérique dans la récession perpétuelle, voila le résultat, en 2035. Ouais les gars, bienvenue sur les ruines de la sécurité sociale, cette gueuse dévoreuse de budget ne profitant qu’à la clique des SDF de gauche ; Salops de pauvres ! Voila les coupables, faiblesse et socialisme (Obama en socialiste, je pouffe derechef). L’Etat est l’Ennemi.

Heureusement, dans le sud profond, l’esprit de Sarah Palin existe encore.  Derniers remparts des hommes libres : la République du Texas! Rien que ça ! Les métèques, les niacouets, les nègres et autres bronzés n’ont plus qu’à se tenir à carreau... Circulez les barbares !


Putain, Danny, mais qu’est-ce que t’as fait, là ?  Vous montez un club de cancres avec Dantec, ou quoi ? C’est le climat qui vous fait ça ? Quel dommage d’avoir laissé le côté obscur de la Force prendre le dessus; on n’en demandait pas tant, nous les dhimmis européens et capitulards. Nous on voulait juste que tu continues, avec ta maestria légendaire, à nous régaler de ton imagination, de ton style, de ton immense culture... de... de... pffff.
Immense culture ou pas, sache qu’entre mes cinq prières quotidiennes, le cul réglementairement  tourné à l’ouest, je ne perdrai plus de temps avec tes prochains bouquins ; oui, contrairement à ce que tu penses, il me reste encore le temps de lire entre deux prières, bien que, je ne te le cacherai pas, il soit très dur de faire régner l’ordre sous sa tente quand il s’agit de mater ses cinq femmes (légalement achetées) et la nombreuse marmaille afférente.

Moi qui te prenais pour un Unberto Eco américain, un Proust, un Arthur Miller.
Moi qui ai acheté plusieurs fois tes livres les plus célèbres, pour les offrir, pour partager, pour communier... Quelle déception !
Chuis anéanti de m'apercevoir que ta philosophie se résume à celle d’un tronc cérébral mit-romneyen, à la primarité d’un cerveau reptilien  teapartiste !

On ne m’y reprendra plus, je sais maintenant que le talent n’a rien à voir avec la beauté de l’âme qui l’a suscité.

Ah, tu m’excuseras Danny, c’est l’heure... Vite, mes babouches et mon tapis...

Allâhou Akbar...




Je demande à tous le yankee de se gohomiser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire