Pages

mardi 2 octobre 2012

L’odyssée fantastique d’Arthur Dément, Mario Mercier

Voilà, encore un pur exemple de la malignité des livres. Hier soir, je tchaoupinais dans ma bibli kiss-cool, à la recherce des Misérables (j’ai vraiment envie de le relire, bordel !), à l’endroit ou je supposais qu’ils sont ces misérables², et, bien sûr, ils n’étaient pas dans la première couche de bouquins, l’a fallu passer au deuxième effet, c’est à dire virer la première rangée, celle que l’on voit immédiatement, pour zieuter derrière, dans la deuxième. Bien sûr, je ne les ai pas trouvés, tu te figures bien... à la place j’ai pris un coup de neuralizer, tu sais, ce sextoy chromé qu'utilisent les MIB pour subjuguer les témoins : SPLASH, bzzzziiiii...
C’est ce bouquin qui m’a flashé ! Trente ans, au bas mots, qu’on ne s’était plus croisé ; j’ai immédiatement oublié ce que je cherchais, j’ai saisi ce Mario Mercier et suis allé m’enfermer dans ma cabane...
Pfiou... cet Arthur est dément !
C’est tellement barré que je ne vois qu’une profonde peur des femmes pour susciter une telle odyssée. Accroche-toi à ton membre turgescent, farangilingus, car pour une fois il te servira à autre chose qu’à violer des petites filles thaïlandaises (fumier!), tu vas avoir besoin de t'agripper à quelque chose de familier pour suivre le Dément, à bord du fier navire Tchiapakan, dans son périple à travers les mers Psychique et Mémorielle. Cargaison psycho-sexuelle atroce, bordels flottants, sirènes nymphomanes et édentées, couilles ambulantes et monstrueuses, vagins vénéneux, équipage picaresque et vaillant capitaine borgne.
C’est fou, moite, visqueux, pervers, maritime et il y a une touche de Borges...

Un livre des bordures, pas du tout, mais alors pas du tout mainstream.

Ça doit être un drôle de zigue Le Mario ! Hélas, comment trouver ces premiers bouquins ? Les seuls trucs de disponibles sont de vagues fadaises fortement ésotériques et des conneries sur le chamanisme.

Hé... serait-il possible qu’il soit mon ami ?




Je vous demande de regarder la lumière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire